Bandeau 2 - 740.jpg

Les coureurs peuvent s’inscrire de façon groupée ou individuelle. Dans le cas d’une inscription séparée des coureurs, aucun remboursement ne sera possible si un (ou plusieurs) coureur(s) de cette équipe se désiste(nt). L’équipe sera alors validée avec les coureurs inscrits.

Fermeture des inscriptions le 29 mai 2022 à minuit.
Inscriptions sur place majorée de 30€.

Tarifs 24h 2022.jpg

L'ordre d'inscription conditionne votre place sur la grille de départ et vous donne la priorité pour le choix de votre emplacement de camping.

L'inscription se fait en ligne mais le paiement peut se faire, soit en ligne (par CB), soit par envoi différé du règlement (par chèque ou virement).
Attention, l’inscription n’est validée qu’à la réception du règlement et les réservations ne sont conservées que 7 jours, en attente de la réception du paiement (voir ci-dessous les modes de paiement possibles).
Un mail d'information vous sera envoyé pour confirmation de bonne réception du paiement ou en cas d'annulation de la réservation en cas d’absence de paiement dans les 7 jours.

Pour les règlements par chèque, adresser votre courrier à l'adresse suivante:
  Natur'Bike Pierrevert
  Place du 19 mars 1962 -   04860 PIERREVERT

Pour les virements bancaires
  International Banking Acount Number (IBAN):   FR76 1910 6008 3423 4987 6500 092
  Domiciliation Bank Identification Code AGRIFRPP891
  Attention, le virement bancaire doit compléter (et ne remplace pas) l'inscription en ligne. Merci d'indiquer le numéro de réservation dans votre virement

Certificat médical

 

Chaque coureur doit prouver qu'il ne présente aucune contre-indication à la pratique du VTT en compétition. Il peut le faire:

  • soit en fournissant un certificat médical de moins de 1 an au jour de l'épreuve et autorisant "la pratique du VTT en compétition",

  • soit en présentant une licence de cyclisme de l'année en cours et visée par un médecin. Seules les licences FFC et UFOLEP sont acceptées. Aucune licence d'une autre fédération ne pourra faire l'objet d'une preuve de non contre-indication à la pratique du VTT en compétition.


Les coureurs devront transmettre ces attestations avec l'inscription (par courrier postal ou par mail)
Attention : Un coureur qui ne pourra pas présenter ces attestations ne pourra pas prendre le départ de la course et ne pourra pas prétendre à un remboursement de la part de l’organisation.

Remboursement / Remplacement

 

Changement de coureurs dans une équipe déjà inscrite : après inscription, et jusqu'au 8 mai 2022, le remplacement d'un coureur déjà inscrit par un autre coureur est possible, sans frais supplémentaires. Pour ce faire, le coureur de remplacement doit se préinscrire sur le site (inscription avec paiement différé) et informer l'organisation en précisant le coureur remplacé.

Abandon d'un coureur : aucun remboursement n'est possible après inscription. Néanmoins, jusqu'au 8 mai 2022, en cas de blessure et sur présentation d'un certificat médical précisant clairement l'interdiction de participation à une épreuve de VTT, un remboursement partiel sera proposé (tarif de l'inscription moins 15€ de frais de gestion et de frais déjà engagés). Dans tous les cas, aucun remboursement ne sera possible après le 8 mai 2022.

Toute inscription vaut acceptation du règlement de la course