Screen Shot 11-19-22 at 11.25 AM.JPG

Les coureurs peuvent s’inscrire de façon groupée ou individuelle. Dans le cas d’une inscription séparée des coureurs, aucun remboursement ne sera possible si un (ou plusieurs) coureur(s) de cette équipe se désiste(nt). L’équipe sera alors validée avec les coureurs inscrits.

Fermeture des inscriptions le 21 mai 2023 à minuit.

Course limitée à 500 participants.
Inscriptions sur place impossible.

L'ordre d'inscription conditionne votre place sur la grille de départ et vous donne la priorité pour le choix de votre emplacement de camping.

L'inscription et le paiement se font en ligne. Un mail d'information vous sera envoyé pour confirmation de bonne réception du paiement.

Certificat médical

Chaque coureur doit prouver qu'il ne présente aucune contre-indication à la pratique du VTT en compétition. Il peut le faire:

  • soit en fournissant un certificat médical de moins de 1 ans au jour de l'épreuve et autorisant "la pratique du VTT en compétition",

  • soit en présentant une licence de cyclisme de l'année en cours et visée par un médecin. Seules les licences FFC et UFOLEP sont acceptées. Aucune licence d'une autre fédération ne pourra faire l'objet d'une preuve de non contre-indication à la pratique du VTT en compétition.

Les coureurs devront transmettre ces attestations avec l'inscription (par courrier postal ou par mail). Attention : Un coureur qui ne pourra pas présenter ces attestations ne pourra pas prendre le départ de la course et ne pourra pas prétendre à un remboursement de la part de l’organisation.

Remboursement / Remplacement

Changement de coureurs dans une équipe déjà inscrite : après inscription, et jusqu'au 30 avril 2023, le remplacement d'un coureur déjà inscrit par un autre coureur est possible, sans frais supplémentaires. Pour ce faire, le coureur remplacé doit prendre contact avec l'organisation qui précisera la marche à suivre.

Abandon d'un coureur : aucun remboursement n'est possible après inscription. Néanmoins, jusqu'au 30 avril 2023, en cas de blessure et sur présentation d'un certificat médical précisant clairement l'interdiction de participation à une épreuve de VTT, un remboursement partiel sera proposé (tarif de l'inscription moins 15€ de frais de gestion et de frais déjà engagés). Dans tous les cas, aucun remboursement ne sera possible après le 30 avril 2023.

Toute inscription vaut acceptation du règlement de la course