Le Village des 24h, le cœur de la course

Situé en plein cœur du Lubéron oriental, sur la commune de Pierrevert, à 50 km au nord d'Aix en Provence, le site est facilement accessible par Autoroute, que vous veniez de Lyon, Grenoble ou Marseille.

Le village des 24h est à la chapelle Saint Patrice. C'est ici que bat le cœur des 24h VTT du Luberon, autour de la zone de relais et de toutes les installations nécessaires à l’accueil des coureurs, le camping, la restauration, le PC Course, les concerts. 

Des terrains pour camping sont mis à la disposition des équipes à partir du vendredi 21 mai à 16h00. Il ne sera admis qu'un seul véhicule par équipe sur la zone de camping, sous réserve d'une installation avant samedi 22 mai 2021 à 11 heures. Ce véhicule ne pourra pas être déplacé avant le dimanche 23 mai à 15h00. Les véhicules supplémentaires pourront être garés sur un autre parking en libre accès à l’extérieur du circuit.

L’organisation attribue les emplacements en tenant compte autant que possible des souhaits de regroupement des équipes. Les premières équipes inscrites auront le choix du terrain de camping, les dernières inscriptions disposeront des terrains restants. Le choix des emplacements par les participants ne sera pas possible le jour de l’épreuve.

Voir le règlement pour plus de détails sur les conditions d'accueil.