Rechercher
  • 24h VTT

To be "licencié" or not to be ?

Faut-il une licence pour courir les 24H VTT ?


Il est donc de la liberté de chacun de décider s'il souhaite se licencier ou pas, et une licence n'est pas exigée pour s'inscrire aux 24H VTT du Luberon. Seul un certificat médical de non contre-indication à la pratique du VTT de moins de 6 mois est exigé pour les non licenciés.

Mais votre gentil organisateur vous la recommande chaudement et une couverture individuelle accident sera proposée aux non licenciés. Chaque coureur signera une décharge stipulant que celle-ci lui a bien été proposée.


Comme chacun le sait, la licence n'est pas seulement une carte de plus dans son portefeuille qui permet d'emballer les filles plus facilement, c'est un ensemble de services qui vous apportent également une assurance complémentaire en cas d'accident, notamment lors des compétitions. La licence évite également les longues files d'attente chez son médecin pour obtenir en urgence le certificat médical qui bloque son inscription.


Avis aux intéressés, si vous souhaitez vous licencier, je connais un super club dans la région de Pierrevert, passez-y de ma part ;-).


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout