Natur'Bike Pierrevert Organisation                                                                                                                                                       

Guestbook

Thanks a lot for all your messages, give the organization team more energy to improve for the next edition.

235 guestbook message(s)

RaymondRog (link) On 14/02/2019

http://levitrabuyonline.com/
http://cialisbuyonline.com/
http://viagrabuyonlines.com/

CathyFough (link) On 03/02/2019

jamaica dating site free
tag social dating site

monster dating manga
first date etiquette for online dating
search dating profiles by email address
texas singles dating service reviews

RobertQH (link) On 24/01/2019

Team AIRBUS On 17/07/2018

Nos sommes en congés, bien mérités, et pensons à la 10éme.....
Nous essaierons d'être plus qu'à la hauteur de l'événement avec un MaXimum d'engagées (és) et des surprises...
La 9éme édition fût, comme les précédentes, magnifique.
Merci aux bénévoles et organisateurs.
Ty..

Jean-Charles (Les Dragons Volants) On 04/06/2018

Wahouuu, ça c'est de la belle épreuve qu'elle est bien !! ;o) 1ère participation, 1ère course de vélo, 1ère course de VTT, 1ère course de 24h, 1er saut sur une rampe, c'était le week-end des 1ères pour moi ! Je suis passé par tous les états : - découverte du parcours, c'est donc ça du VTT !? Chaud dans les passages lents, à bloc "on débranche" dans les descentes rapides ; puis - je suis déjà crevé après 2 tours, va falloir se bouger pour faire 24h ! - puis la nuit avec l'équipe on s'en sort sans trop de casse mais avec beaucoup de fatigue - puis le matin, la pluie, tout en glisse, des gamelles, mais l'euphorie de la ligne d'arrivée qui se dessine. On finit tous sur les rotules, un peu égratignés, mais hyper fiers et satisfaits d'être allé au bout ! Un grand bravo à l'organisation, camping, buvette, restauration, parcours, commissaires, balisage, speaker, et le méga-concert ! Chapeau à tous !

LE MINOU de VIDAUBAN On 04/06/2018

bonjour a toutes et tous , 7eme participation et encore un W-E de ouf... vous êtes une équipe géniale tout est super et un grand merci a tous les bénévoles pour leurs gentillesse , vivement l'année prochaine et encore merci pour tout

faicequonpeu 1 et 2 On 03/06/2018

habitué aux 24h (4 participations ) on s'est contenté cette fois du 6h solo :faicequonpeu 1 et 2..tout est toujours au top : parcours organisation ambiance....on reviendra en 2019 24h équipe ou 6h solo , donc changez rien !!!

GroSpat de la Rimou Team On 31/05/2018

Première participation avec la fantastique Rimou Team! Sourire en banane pendant 24h! On n'a rien lâché jusqu'au bout!
Nous nous sommes régalés! Parcours très sympa et joueur, organisation bien rodée, bon repas!
Merci à tous les bénévoles!

Ah oui: suggestion pour les prochaines éditions, une grande piscine? pour que je puisse tester mon tuba... et surtout, que les coureurs puissent se rafraîchir! ;-)

MICHEL / Capt' SIX'MAGIC On 30/05/2018

Superbe édition, organisation excellente, parcours superbe !!! merci à tous Ludo, Regis, Daniel (camping au top),Serge et vous tous qui avez travaillé dans l'ombre .. vivement l'année prochaine.
Pour l'équipe

MOISAN On 30/05/2018

Première participation et bien chaud pattate.
Très belle organisation malgré du tout début l'instalation problématique.
Merci à Ludovic pour m'avoir accorder mon lieu de campement.
Emplacement rendu propre à mon départ.
Peut être l'année prochaine si j'ai mes congés sont accorder car 1800 km aller retour sur 2 jours c'est très cour plus la fatigue.
Le Compiègnois est bien rentré.
A bientôt

Steph K On 30/05/2018

3ème participation mais en solo cette fois ! Et toujours une organisation au top (on est même parti 2 minutes avant l'heure), un vrai parcours de VTT et la bonne humeur des bénévoles. Un grand merci à eux, car nous au moins sur nos VTT, on se régale :). Zone solo très appréciée ! Et des participants avec un super état d'esprit ! Agréablement surpris car malgré les grandes disparités d'équipages et donc de grandes disparités d'allures entre les solos, les équipes, les VAE, les 24H, les 6H, aucun bouchon, aucune gêne significative ! Une petite suggestion : pourquoi ne pas fournir (ou en tout cas conseiller) aux solos un dossard spécifique (couleur particulière par exemple) pour être reconnu par les autres coureurs qui peuvent avoir des allures beaucoup plus rapide. Vivement l'année prochaine !!!

Nounouch solo On 30/05/2018

8oo km pour venir des Ardennes avec mon mari pour me coatcher et faire mon premier 24h. Une aventure folle que je ne regrette pas tellement la course était géniale. Technique à souhait, surtout pour une novice, avec des singles et des coups de culs fantastiques. Et des paysages superbes. Merci à tous pour cette organisation et pour le soutien moral que vous m'avez apporté à tous les moments de la courses...Même dans mes chutes. Bravo à vous. Amitiés.

zurawik jean francois On 30/05/2018

Superbe parcours, tout en relance, très belle organisation, speaker top, à refaire, avec préparation adaptée !

STEPH LE TRONÇONNEUR On 30/05/2018

MERVEILLEUX encore une fois ! Pour ma neuvième participation je me suis fais les 24 h en solo, mais en mode découverte sans trop taper dans le dur, au printemps je me suis fais plusieurs fois +200 km avec 4000 d+ mais sur route, en vtt c'est tout autre chose, les vibrations te font mal partout et même plusieurs jours après ! Pour l'année prochaine donc pour les dix ans je serais encore mieux préparé et je vise la troisième marche, gare à tous !
BRAVO ENCORE A L'ORGANISATION ET AUX BÉNÉVOLES

CRITÉRIUM VAUCLUSE PERNES / TEAM MADEWIS PERNES (link) On 29/05/2018

2ème année de participation pour le TEAM MADEWIS PERNES, et avec du renfort avec notre club CRITÉRIUM VAUCLUSE PERNES ; cela prouve qu'on aime toujours revenir et plus nombreux. Circuit plus roulant cette année pour grosses cuisses ;-) ! L'organisation est toujours bien, surtout dans une très bonne ambiance. Les repas sur place sous les tentes devant la zone relais sont mieux pensés qu'à la salle des fêtes. Balisage top, signalétique pour la nuit idem. On se sent en sécurité et c'est important sur ce genre d'épreuve. Une épreuve à faire entre amis et qui laisse des souvenirs. Bravo et merci aux bénévoles.

Add a message to the guestbook